Modèle rapport d`étonnement nouvel embauché

Pour plus de conseils et astuces sur les données de rapports de données efficaces, vous pouvez lire l`un de nos précédents blog sur la façon de créer des rapports de données que les gens aiment lire. Avec Kostya, il n`était pas toujours clair où la réalité s`est terminée et sa propre image auto-conçue a commencé. Comme beaucoup d`assistants, il n`avait pas peur d`attirer l`attention sur sa main cachée. Mais quand il arriva à Washington, au printemps de 2016, il ne doutait pas de ses raisons de se vanter de ses perspectives ravivées, de sa reprise soudaine du désastre de la chute de Yanukovych. Il a dit à ses amis qu`il était venu aux États-Unis pour des «réunions très importantes». Ce n`était pas dur pour ses amis d`intuher ce qu`il voulait dire. Ils avaient lu les bulletins de nouvelles que Paul Manafort avait conçu son propre retour, obtenant un meilleur travail dans la campagne Trump. Tout comme dans le bon vieux temps, Manafort avait convoqué Kilimnik pour le sentier après lui. Kostya était sujette à des crises d`anxiété. Après son concert avec Manafort s`épanouit dans sa principale source d`emploi, il était soudainement assis dans des réunions avec des figures de l`importation mondiale. À la veille de ces réunions, il pourrait être un paquet de nerfs, fretting sur de petits détails.

Son nouveau patron avait été embauché par l`un des hommes les plus riches et les plus puissants de Russie, le magnat de l`aluminium Oleg Deripaska, un homme ayant une réputation qui inspirait à juste titre la peur, étant donné le modèle de décès qui avait suivi la montée improbable de son empire dans les années 1990. Deripaska — et son partenaire d`affaires, le financier britannique NAT Rothschild — ont embauché Manafort pour aider à façonner la politique du monde post-soviétique à la fois pour protéger ses investissements et pour concevoir des opportunités lucratives. L`une des premières missions de Manafort était de voir s`il y avait un espoir de contrecarre la révolution démocratique qui avait balayé l`Ukraine à la fin de 2004. Les manifestants menaçaient de démêler le statu quo corrompu dans le pays, qui avait bénéficié à Deripaska et à ses intérêts. L`oligarque craignait que la révolution ne réussisse à annuler le nouveau triomphe électoral de Viktor Yanukovych, un politicien qui se tenait accusé de la farce des urnes, intimidant les électeurs, et empoisonnant son adversaire avec de la dioxine. (La victoire initiale de Yanukovych sera par la suite annulée par la Cour suprême ukrainienne.) Nos anciens étudiants deviennent des employés prisés à la fois des startups Scrappy et des sociétés plus grandes et plus établies, avec 41% de travail dans des entreprises avec 50 ou moins d`employés, et 58% aux organisations avec plus de 50 selon notre dernier rapport de NYC. Dans la rédaction des affaires et dans les rapports de gestion, la clarté est l`objectif principal. Cela a plusieurs implications pour votre conception de rapport: Facebook a également continué à chercher des moyens de détourner la critique aux rivaux. En juin, après que The Times a rapporté les offres précédemment non divulguées de Facebook pour partager des données d`utilisateur avec des fabricants de périphériques — les partenariats Facebook n`avaient pas divulgué aux législateurs — les cadres ont ordonné des groupes de discussion à Washington. Les définisseurs ont pressé les journalistes d`explorer les liens financiers entre la famille de M. Soros ou les Philanthropies et les groupes qui étaient membres de la liberté de Facebook, tels que Color of change, une organisation de justice raciale en ligne, ainsi qu`un groupe progressiste fondé par le fils de M. Soros.

(Un fonctionnaire des fondations de la société ouverte de M. Soros a déclaré que la philanthropie avait soutenu les deux groupes de membres, mais pas la liberté de Facebook, et n`avait fait aucune subvention pour soutenir des campagnes contre Facebook.) En plus des solides niveaux de rétention, ils ont également constaté que le recrutement est plus facile et moins coûteux une fois qu`une entreprise a embauché des employés réfugiés. Quand un groupe d`une communauté particulière a trouvé un employeur décent et accueillant, les auteurs rapportent, ils seraient très susceptibles d`inviter des amis et la famille à postuler pour des emplois-et plus les réfugiés qui ont rejoint une entreprise, plus il était facile pour l`entreprise d`intégrer les nouveaux arrivants , créant un cycle vertueux.