Modele de texte pour faire part naissance

Nous avons utilisé deux groupes de contrôle. Le «groupe de contrôle historique» comprenait des femmes qui assistaient au TAIHS pour les soins prénatals et qui avaient une naissance Singleton à l`hôpital de Townsville entre le 1er janvier 1998 et le 30 juin 1999. Le «groupe de contrôle contemporain» comprenait des femmes aborigènes et insulaires du détroit de Torres qui avaient accouché à l`hôpital de Townsville entre le 1er janvier 2000 et le 30 juin 2003 (date de cessation de l`utilisation de la base de données obstétrique à l`hôpital de Townsville) qui n`ont pas recevoir des soins à TAIHS. La joie d`une nouvelle petite fille n`est rien de moins magique. Célébrez votre fille avec une annonce photo d`inspiration féminine à partager avec la famille et les amis. Avec une population indigène de 4369 habitants, Townsville comptait la plus grande population autochtone (70% de la population autochtone et 30% de l`Islander du détroit de Torres) en Australie (5% du total) lors du dernier recensement. 13 la plupart des naissances indigènes à Townsville se produisent à Townsville Hôpital, le centre de référence tertiaire pour le nord du Queensland. En 1998, les données de l`hôpital de Townsville montrent que 64% des femmes autochtones ont fait moins de quatre visites prénatales et seulement 35% ont participé à des soins prénatals partagés avec un médecin généraliste, comparativement à 70% des femmes non autochtones (données personnelles non publiées) . En réponse à cette situation et aux mauvais résultats périnatals locaux, trois prestataires de services de santé de Townsville ont collaboré étroitement avec la communauté autochtone pour améliorer les services prénatals.

Cette collaboration a produit un modèle intégré de soins prénatals partagés – le programme des mamans et des bébés – délivré par le service de santé autochtone et Islander de Townsville (TAIHS), un service médical autochtone avec un Conseil élu et plus de 100 membres du personnel. Conception et participants: étude prospective de cohortes de femmes fréquentant le service de santé autochtone et Islander de Townsville (TAIHS) pour les soins prénatals partagés avec une naissance autochtone entre le 1er janvier 2000 et le 31 décembre 2003 (456 femmes; le groupe MB), par rapport à un groupe de contrôle historique de 84 femmes qui ont assisté au TAIHS pour les soins prénatals avant l`intervention entre le 1er janvier 1998 et le 30 June1999, et un groupe de contrôle contemporain de 540 femmes ayant eu une naissance Singleton à l`hôpital de Townsville entre le 1er janvier 2000 et 30 juin 2003, mais n`ont pas assisté à TAIHS pour les soins prénatals. Les femmes enceintes qui gagnent du poids conformément aux directives ont le plus faible risque de grossesse et de complications liées à la naissance. Cependant, il existe souvent des lacunes dans la pratique des preuves. Pour traiter la grossesse poids Manageme… 2 Organigramme des groupes de naissances autochtones inclus dans cette étude bien qu`il ne s`agit pas d`une panacée pour un mauvais résultat périnatal, c`est le droit de la communauté autochtone d`obtenir le même niveau de soins prénatals que le reste de la communauté. Cette étude montre que les services intégrés fournis dans un environnement «sûr» augmentent l`accès aux soins prénatals dans la communauté autochtone. L`accès accru aux soins prénatals devrait permettre d`établir des programmes qui minimisent les risques tels que le tabagisme et la consommation d`alcool, conduisant éventuellement à des réductions de la prévalence du faible poids à la naissance et de la mortalité périnatale à l`avenir, en particulier si le la réduction des naissances prématurés peut être soutenue. Ce modèle peut être adaptable à d`autres centres urbains avec des populations autochtones importantes, des services de santé contrôlés par la communauté et des prestataires de services de soins prénatals multiples.

6 les résultats périnatals pour les naissances indigènes aux femmes fréquentant le service de santé autochtone et Islander de Townsville (TAIHS) pour les soins prénatals partagés dans le programme des mamans et des bébés entre le 1er janvier 2000 et le 31 décembre 2003 (groupe MB), comparativement à un historique Groupe de contrôle, naissances indigènes à l`hôpital de Townsville pour les femmes qui n`ont pas assisté à TAIHS pour les soins prénatals (groupe de contrôle contemporain) et les naissances indigènes dans le Queensland en 2001 la Chambre des représentants a adopté deux projets de loi distincts pour prévenir les pour sauver la vie des mamans.